Ressources humaines

LE SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

Mission :

 

Le service des Ressources humaines a pour mission de conseiller l’organisation sur toute question relative à la gestion des ressources humaines, à l’administration du personnel, aux relations de travail et au développement organisationnel.

Il cherche à offrir le meilleur service à ses clients citoyens, employés, gestionnaires et à l’organisation dans son ensemble.

 

Responsabilités :

 

Il accomplit toutes les activités reliées au recrutement et à l’embauche du personnel de la Régie;

Il assiste et conseille au besoin la direction dans la planification, l’organisation et la gestion des ressources humaines;

Il administre les conventions collectives et coordonne la gestion des relations de travail entre tous les groupes d’employés et les représentants de l’employeur;

Il gère tous les programmes d’avantages sociaux offerts au personnel et fait différents suivis concernant les dossiers suivants:  santé et sécurité au travail, la gestion de l’absentéisme et l’évaluation du rendement.

 

Notre équipe :

 

Pour nous joindre, composez le 450-922-7001 et le numéro de poste

 

Responsables du service :

Madame Marie-Ève Mazza, poste 465

Directrice des ressources humaines

memazza@police-rsl.qc.ca

 

Madame Marie-France Leclaire, poste 436

Conseillère en ressources humaines, c.r.h.a

mfleclaire@police-rsl.qc.ca

 

Secrétaire :

Madame Marie-Dominique Marchand, poste 427

mdmarchand@police-rsl.qc.ca

 

Adresse :

1578, chemin du Fer-à-Cheval

Sainte-Julie (Québec) J3E 0A2

Télécopieur :  450-922-8881