Personnes recherchées

Pour toutes informations reliées à ces crimes,
communiquez avec INFO-CRIME : sra@police-rsl.qc.ca
ou appelez au (450) 922-7001 poste 399


Suspects à identifier

Suspects à identifier
Suspects à identifier
Suspects à identifier
Suspects à identifier

DES-2018-069

Le premier suspect est un homme de race blanche âgé d'environ 35 ans, mesure environ 1,80 m et pèse environ 115 kg. Lors de l'événement, il portait une casquette beige, des lunettes, un chandail bleu, des shorts noirs et des souliers noirs. Il avait également des gants noirs munis d'une inscription blanche sur le dessus. Il conduisait le véhicule lors de l'événement.

Le deuxième suspect est un homme de race blanche, âgé d'environ 35 ans, mesure environ 1,80 m et pèse environ 75 kg. Lors de l'événement, il portait un short noir, un chandail ligné bleu et gris, portait une casquette bleue et blanche et des lunettes fumées. Il était le passager dans le véhicule.

Dodge Caravan des années 2005 environ, vert avec les enjoliveurs des roues avant manquants.


Deux individus se présentent au commerce "Profil moto" situé au 1607, de l'Industrie à Beloeil le 19 août 2018 vers 17h45 à bord d'un véhicule Dodge Caravan de couleur vert des années 2005 dont ils ont caché la plaque d'immatriculation. Les individus entrent dans le commerce par la porte avant en forçant la serrure. Une fois à l'intérieur du commerce, les suspects s'emparent de 3 motos qu'ils placent dans leur véhicule et quittent en direction ouest sur de l'Industrie.

← Retour à liste des personnes recherchées