Nouvelles

Ville en lien avec la nouvelle :

11 mai 2018

Déjeunons ensemble au profit de la Maison Victor-Gadbois

Déjeunons ensemble au profit de la Maison Victor-Gadbois

Des policiers, du personnel civil et les membres de la direction de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent vous serviront le petit déjeuner le 12 juin prochain au restaurant Mikes du boulevard Sir-Wilfrid-Laurier à Beloeil. En compagnie du personnel de ce restaurant, du personnel et des bénévoles de la Maison Victor-Gadbois, ils le feront pour une belle cause.

 «Les gens de la Maison Victor-Gadbois accompagnent tellement bien les adultes en fin de vie que j’ai le goût de les encourager avec nos équipes».

«L’an dernier à la première édition de ce déjeuner-bénéfice, nous avons fait ça dans un esprit convivial au point que tous voulaient recommencer cette année».

-          Bruno Pasquini, directeur de La Régie et Président d’Honneur de l’événement

 Ce sera aussi le moment d’échanger cordialement avec la population entre 7h et 11h le 12 juin. Il faut savoir que 10 des 15 dollars du repas s’en iront directement vers la Maison Victor-Gadbois. De plus, Deschamps, Sainte-Julie ajoutera pour sa part, un montant de 10$ pour chaque billet vendu. «Une seule journée d’opérations coûte plus de 9 800.00$ à la Maison Victor-Gadbois. Nous souhaitons pouvoir couvrir au moins l’équivalent d’une de ces journées. L’an dernier, nous avons dépassé cet objectif».

-          Bruno Pasquini, directeur de La Régie et Président d’Honneur de l’événement

Les personnes intéressées à soutenir cette cause sont invitées à se procurer un billet en se présentant à la Maison Victor-Gadbois ou à l’un de nos postes de police soit de Beloeil ou de Sainte-Julie.

 À propos : La Maison Victor-Gadbois offre gratuitement des soins palliatifs spécialisés à des malades de 18 ans et plus, atteints de cancer en phase terminale. Un centre de jour permet également aux personnes de 18 ans et plus, atteintes d'un cancer métastatique ou non guérissable, et à leurs proches de recevoir divers services gratuits. (Clinique de gestion de symptômes, formation et suivi de deuil pour adultes et enfants)

 La Maison Victor-Gadbois

54 employés

145 bénévoles offrant 28 000 heures/an

12 lits

Service 24h/24 7 jours/7

A accueilli plus de 4655 patients en fin de vie depuis sa création

Âge moyen 67 ans

Durée moyenne de séjour 20 jours

 

← Retour à la section nouvelles