Journée du Bien-être des aînés : une participation engagée de la Régie

Journée du Bien-être des aînés : une participation engagée de la Régie

Le policier responsable du volet des aînés à la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent, l’agent Eric Boulianne, ainsi que notre intervenante en santé mentale, madame Camylle Côté, ont pris part, hier, à la Journée du Bien-être des aînés tenue au Centre multifonctionnel de Contrecœur.

Organisé par la Table de concertation des Aînés des Seigneuries, en collaboration avec le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur, cet événement a rassemblé de nombreux aînés de la Montérégie Est autour d’activités axées sur la santé, le bien-être et le plaisir. Outre les divers ateliers, les participants ont aussi eu l’occasion d’assister à une conférence enrichissante, de se rassembler autour d’un repas et de se divertir grâce à un photomaton.

La présence de notre policier responsable des aînés et de notre travailleuse sociale a permis d’échanger dans un cadre chaleureux et rassurant, tout en renforçant les liens avec la communauté aînée.

 

Sur la photo de gauche à droite : Éric Boulianne, agent, Maud Allaire, mairesse de Contrecoeur, Camylle Côté, travailleuse sociale

Retour à la liste des actualités