Préposé(e)s aux communications surnuméraires (Centre d’appels d’urgence 911)

Préposé(e)s aux communications surnuméraires (Centre d’appels d’urgence 911)

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent est régulièrement en processus de recrutement pour le poste de préposé aux communications surnuméraire pour combler différents besoins de remplacement. Il s’agit d’un poste sur appel.

Le titulaire du poste exécute diverses tâches reliées à la réception des appels, l’inscription et la vérification des renseignements, la gestion des priorités d’urgence, la réception des plaintes et des messages ainsi que l’information générale au public.

Voici les critères exigés pour cette fonction:

  • Diplôme d'études secondaires (DES) ou l'équivalent;
  • Minimum de deux années d'expérience pertinentes dans une fonction similaire ou dans le service à la clientèle;
  • Posséder la formation sur l’utilisation des systèmes d’information policière (CRPQ et MIP) serait un atout;
  • Posséder la formation de répartiteur de service d’urgence serait un atout;
  • Posséder une connaissance des outils informatiques dont l'environnement Windows, les logiciels Word, Outlook et Internet;
  • S’exprimer avec aisance en français et en anglais;
  • Avoir une facilité à communiquer;
  • Avoir une capacité à gérer son stress et à gérer plusieurs tâches simultanément;
  • Avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse de l’information;
  • Avoir une capacité de travailler en équipe.

Il est aussi possible de s’inscrire à une formation de répartiteurs et répondants en centre d’appels d’urgence. Ce cours est offert par le Cégep Beauce-Appalaches et au Collège Montmorency.

Vous croyez posséder les qualifications et la personnalité pour occuper cet emploi?

Ne voulant se priver d’aucune candidature intéressante, la Régie encourage les personnes désireuses de servir la communauté à soumettre leur candidature afin de nous permettre de maintenir une banque de réserve pour ce poste.

Nous vous demandons de nous faire parvenir PAR COURRIEL à rh@police-rsl.qc.ca les documents suivants en format PDF:

  • Votre curriculum vitae;
  • Une lettre de motivation;
  • Diplôme d’études secondaires (DES) et relevé de notes (ou l’équivalent);
  • Certification CRPQ-MIP (un atout);
  • Attestation d'études collégiales (un atout);
  • Attestation de formation de répartiteurs et répondants en centre d'appels d'urgence (un atout).

 

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les Autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à poser leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

 

POUR VISUALISER L'OFFRE D'EMPLOI : CLIQUEZ ICI

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