Préposé(e)s aux communications surnuméraires (Centre de communications d’urgence 911)

OFFRE D’EMPLOI
PRÉPOSÉ(E)S AUX COMMUNICATIONS SURNUMÉRAIRES
AU CENTRE DE COMMUNICATION D’URGENCE 911
Vous désirez contribuer à servir la population
dans le respect et l’écoute de ses besoins?
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent est à la recherche de préposé(e)s aux communications surnuméraires pour constituer une banque d’employés pour notre Centre de communication d’urgence 911. Il s’agit d’un poste sur appel.
Desservant un territoire de 17 municipalités sur la Rive-Sud de Montréal, la Régie est le plus grosservice policier deniveau 2. Notre corps policier assure la sécurité des personnes et des biens, autant des résidents du territoire desservi que ceux qui y transitent. Elle assure également la sauvegarde des droits et libertés et intervient avec diligence.
Notre valeur primordiale : Offrir un service de qualité dans le respect.
Description sommaire de la fonction
Sous l’autorité du responsable du Centre de communication d’urgence 911, le titulaire du poste exécute diverses tâches reliées à la réception, l’inscription et la vérification des renseignements, des priorités d’urgence, des plaintes et des messages ainsi que de l’information générale au public.
Des conditions d’emploi intéressantes
Le salaire horaire de base est de 37.64$. De plus, nous offrons une garantie de travail d’un minimum de 48 heures par cycle de quatre (4) semaines. L’horaire de travail en rotation sera réparti en journées de douze (12) heures. Toutes les autres conditions reliées à ce poste seront expliquées lors de l’entrevue.
Qualifications requises
- Diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent ;
- Minimum de deux années d’expérience pertinentes dans une fonction similaire ou dans le service à la clientèle ;
- Posséder la formation sur l’utilisation des systèmes d’information policière (CRPQ et MIP) est un atout ;
- Posséder la formation de répartiteur de service d’urgence est un atout ;
- Posséder de bonnes connaissances de Windows, des outils informatiques dont l’environnement Windows, les logiciels Word, Outlook et Internet ;
- S’exprimer avec aisance en français et en anglais ;
- Avoir de la facilité à communiquer ;
- Avoir la capacité à gérer son stress et à gérer plusieurs tâches simultanément ;
- Avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse de l’information ;
- Avoir une capacité de travailler en équipe.
Nous vous invitons à soumettre votre candidature
Toute personne intéressée par ce poste doit faire parvenir son curriculum vitae accompagné d’une copie de ses diplômes et attestations (en format PDF) par courriel à l’adresse suivante : rh@police-rsl.qc.ca.
Seules les personnes retenues seront contactées et seront soumises à un processus de sélection incluant entrevue et tests pratiques.
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les Autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à poser leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.