Nouvelles

Ville en lien avec la nouvelle :

6 novembre 2017

La semaine de prévention de la criminalité du 5 au 11 novembre

La semaine de prévention de la criminalité du 5 au 11 novembre

Les membres de la section sociocommunautaire de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent proposent de nombreuses activités afin de prévenir les crimes et abus envers les personnes les plus vulnérables dans notre société : Les jeunes et les aînés.

Dans le but d’atteindre cet objectif et plusieurs autres, nous vous présenterons au cours de cette semaine de sensibilisation, une bonne dizaine de conférences en présence de plus de 300 jeunes de notre territoire. Les policiers présents souhaitent les sensibiliser aux pièges que peuvent leur tendre des abuseurs sur le WEB. Par ailleurs, une conférence se tiendra dans une Résidence de personnes âgées afin de prévenir le vol d’identité, la fraude et les différents abus qui guettent trop souvent cette partie de la population.

La prévention demeure toujours la meilleure solution pour épargner aux gens qu’on aime, bien des désagréments.

  – 30 –


Source :  Sergent Pierre Tremblay  mat. 565

Téléphone : 450 536-3333 poste 220

Cellulaire : 514-207-6867

ptremblay@police-rsl.qc.ca


À propos de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent

La Régie  intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, un corps de police de niveau 2 composé de 233 policiers et policières, dessert 17 municipalités : Beloeil, Calixa-Lavallée, Carignan, Chambly, Contrecoeur, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Richelieu, Saint-Amable, Saint-Basile-le-Grand, Sainte-Julie, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Mathias-sur-Richelieu, Saint-Mathieu-de-Beloeil, Varennes et Verchères.  Ce territoire regroupe plus de 200 000 citoyens sur 742 kilomètres carrés.

← Retour à la section nouvelles